UEFA Champions League 2016 : deux billets en jeu pour la prestigieuse finale à Milan

Port Louis, 22 janvier 2016 – ABC Motors, concessionnaire exclusif de la marque Nissan sur le marché local, vous embarque pour Milan à l’occasion de la prestigieuse finale de l’UEFA Champions League édition 2015-2016. Deux places sont en jeu pour assister à la rencontre entre deux des meilleures équipes européennes dans le stade mythique de San Siro, le samedi 28 mai.

Le coup d’envoi de ce jeu concours, avec un billet de loterie offert par tranche d’achat de Rs 50 000 sur un véhicule Nissan neuf chez ABC Motors, a été donné le 10 janvier et prendra fin le 30 avril prochain. Le tirage au sort est prévu le 4 mai, et offrira au gagnant deux places pour la finale. Le séjour à l’hôtel et les billets d’avion seront pris en charge, avec les déplacements aller-retour depuis l’aéroport et vers le stade inclus dans le package.

« C’est avec une immense fierté que nous offrons, une fois de plus, la chance aux futurs acquéreurs d’un véhicule Nissan d’assister à la finale de cet évènement footballistique des plus prestigieux. D’autant plus que pour cette présente édition, la finale sera disputée dans le célèbre stade de San Siro à Milan » explique Nitish Gungabissoon, Senior Sales Manager.

Depuis 2014, Nissan est le sponsor officiel de l’UEFA Champions League. Ce partenariat contribue au lien exceptionnel entre « Nissan. Innovation that excites » et la passion populaire que le football soulève. À noter que le tirage au sort s’applique aux acquéreurs de véhicules Nissan qui auront été livré avant le 30 avril 2016.