Tourisme : ABC Car Rental obtient le label « Safe Travels »

ABC Car Rental, une des agences référence de la location de voitures à Maurice, annonce avoir décroché le label « Safe Travels », une certification internationale reconnue par le World Travel and Tourism Council et la « Tourism Authority »,pour ses efforts déployés en termes de sécurité et d’hygiène contre la Covid-19.

Le label sanitaire mondial « Safe Travels » s’inscrit dans la continuité des actions entreprises par ABC Car Rental depuis le premier confinement avec un protocole très strict en termes de désinfection des véhicules avant et après la location.

Cette certification engage le récipiendaire à maintenir les mesures sanitaires rigoureuses qu’elle déploie pour protéger à la fois ses collaborateurs et ses clients. Sur un plan plus large, le label permet aussi à ABC Car Rental de participer à l’effort collectif pour envoyer un message positif aux marchés internationaux et assurer la pérennité de la destination mauricienne.

«Nous nous réjouissons de cette certification car elle reflète les efforts consentis par ABC Car Rental en termes de sécurité et d’hygiène depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid- 19 », explique Roy Ajoodha, Manager d’ABC Car Rental. Et d’ajouter : « Ce label obtenu en marge de la réouverture des frontières apportera confort et sérénité chez nos clients pour continuer à louer nos véhicules en toute confiance ».

De plus, ABC Car Rental a aussi élargi son catalogue de véhicules avec l’achat de plusieurs modèles Škoda afin d’offrir un plus grand choix à nos clients et de répondre à la demande croissante de locations de véhicules avec la réouverture des frontières.