Stuttgart Motors brille à la conférence internationale de Porsche sur le marketing

Stuttgart Motors, concessionnaire de Porsche sur le marché mauricien, a décroché une distinction internationale lors de la conférence sur le marketing organisée récemment par la légendaire marque allemande à Dubaï. La filiale d’ABC Automobile a raflé la palme dans la catégorie de l'innovation en matière de marketing.

Face à des compétiteurs en provenance de plusieurs marchés principaux dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, dont Dubaï, Abu Dhabi, l'Arabie saoudite, l’Inde, le Liban ou encore l’Afrique du Sud, Stuttgart Motors a su se distinguer pour s’octroyer le prix du Porsche Marketing Innovation Award 2016.

«  L’innovation est au cœur des opérations quotidiennes chez Stuttgart Motors. Cette reconnaissance internationale démontre que nous déployons les moyens nécessaires pour s’adapter à l’évolution de l’univers numérique, et plus précisément des réseaux numériques », explique Kevin Kim Lim, Marketing Manager de Stuttgart Motors. Et d’ajouter : « Nous attribuons ce prix au dévouement inlassable et à la créativité de l’ensemble de nos collaborateurs, sans qui cette distinction n’aurait pu être obtenue ».

L’innovation chez Porsche Ile Maurice se traduit également par un showroom moderne, situé à Phoenix, à la hauteur de l’élégance qui caractérise les modèles emblématiques du constructeur allemand. Sans oublier une relation client personnalisée et un service après-vente de haute facture hérité de Porsche AG. Officiellement représentée par Stuttgart Motors depuis 2013, la marque Porsche connaît un développement prodigieux dans le segment du luxe à Maurice. A titre d’exemple, les ventes ont doublé pour l’année 2016.