Nouvelle Nissan Micra : Auda...city

Phoenix, 6 septembre 2018 – La vitrine d’ABC Motors accueille la cinquième génération de la Micra, l’emblématique citadine de Nissan. Après 34 ans de succès en Europe et plus de 7 millions d’unités écoulées à travers le monde, la Micra a été complètement redessinée et remise au goût du jour. En attendant d’apercevoir les premiers exemplaires sur nos routes, le concessionnaire de Nissan a présenté, aujourd’hui à l’occasion d’un cocktail à ABC Car Gallery, la toute nouvelle citadine à ses clients.

La marque japonaise Nissan signe une révolution sur le marché des citadines en réinventant la Micra. Cette petite voiture pratique et économique, dont la popularité à Maurice n’a cessé de croître au fil des années, arbore désormais un tout nouveau visage. Portée par un design expressif et une technologie de pointe, la Nissan Micra fait preuve d’audace et se donne un nouveau souffle pour conquérir ce segment du marché automobile.

Cette allure audacieuse se manifeste dès le premier coup d’œil. Des lignes expressives et athlétiques dessinent désormais la toute nouvelle Nissan, conférant un style distinctif et un look haut de gamme au véhicule. Avec ce lifting en profondeur, l’avant est bien plus dynamique grâce à un capot raccourci et des montants de pare-brise effilés. À l’arrière, le pare-chocs avec finition carbone masque la sortie d’échappement.

L’habitable de la Micra a été intelligemment repensé pour offrir davantage d’ergonomie et un design encore plus harmonieux. Espace agréable pour le conducteur et passager avant, commandes et panneau d’instrumentation regroupés pour un maximum de confort et de sécurité, volant de sport réglable et sièges antifatigues rabaissés figurent parmi les nombreux atouts disponibles à l’intérieur de la nouvelle citadine.

La Micra vient également répondre à une clientèle de plus en plus friande des nouvelles technologies. Une large palette de technologies intuitives à bord de la Nissan Micra optimise le confort et le plaisir de conduite autant que la sécurité. Par exemple, l’écran tactile couleur 7 pouces est doté de l’Apple CarPlay, permettant d’accéder facilement aux applications.

La nouvelle Nissan Micra est disponible en motorisation essence 3 cylindres turbocompressée de 900cc.