Nikola Genevieve nouveau responsable de Good Harvest

Port Louis, lundi 5 mars 2018 – Nikola Genevieve, figure connue dans le monde des assurances à Maurice, a rejoint Good Harvest, entreprise du cluster Financial Services du Groupe ABC, comme Manager depuis le début de l’année.

Titulaire d’une licence en Ressources Humaines, Nikola Genevieve a occupé plusieurs postes à responsabilité lors de ces 15 dernières années dont Responsable National des agences accréditées de Mauritius Union entre autres.

Ce dernier se dit prêt à affronter ce nouveau challenge : « mon ambition est de positionner Good Harvest comme l’agent accréditée de référence de Mauritius Union. Ceci dit, pas seulement en termes de vente mais à tous les niveaux de service ; notamment dans la réclamation et la gestion de portefeuilles avec un taux de multi-détention plus important »

Crée en 1976, Good Harvest est un agent de Mauritius Union General Insurance et de La Prudence Life Insurance. Good Harvest propose aujourd’hui toute une panoplie d’assurances, notamment l'Assurance Automobile, Habitation, Feu, Voyage, Maritime, Maladie, ainsi que l'Assurance Vie.

Membre du cluster Financial Services du Groupe ABC, l’entreprise a été fondée par Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen, aussi membre fondateur de la Mauritius Union Assurance.