Mauritius Union Agents Award Night : Good Harvest décroche deux récompenses

Port Louis, mercredi 8 mars 2017 – L’assureur Good Harvest a encore une fois brillé lors du Agents Award Night du Mauritius Union Group en décrochant le Best Agency - New Business Overall et le Top Total Turnover Agency, récompense qu’il obtient pour la troisième année consécutive.

Les deux trophées ont été remis au General Manager de l’entreprise, James Lim, lors d’une soirée de gala qui s’est tenue à la fin du mois de février à l’hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa à Wolmar.

Pour James Lim, cette double consécration vient démontrer encore une fois la compétitivité de Good Harvest, et le professionnalisme et l’excellent service client de son équipe.

« Ces deux récompenses témoignent aussi de la confiance que nos clients placent en nous. Ces derniers sont les moteurs de notre réussite et c’est pour eux que nous nous remettons continuellement en question afin d’1améliorer la qualité de nos services et de leur offrir une expérience client exceptionnelle » ajoute-t-il.

Good Harvest n’en est pas à sa première récompense : en effet, l’entreprise a été primée de nombreuses fois ces dernières années, décrochant le titre de Meilleure Agence de Mauritius Union à plusieurs reprises.

Crée en 1976, Good Harvest est un agent de Mauritius Union General Insurance et de La Prudence Life Insurance.

Membre du cluster Financial Services du Groupe ABC, l’entreprise a été fondée par Sir J. Moilin Ah-Chuen, aussi membre fondateur de la Mauritius Union Assurance.

Good Harvest propose aujourd’hui toute une panoplie d’assurances, notamment l'Assurance Automobile, Habitation, Feu, Voyage, Maritime, Maladie, ainsi que l'Assurance Vie.

Le Groupe ABC
Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région.

Celui-ci évolue dans cinq secteurs stratégiques, notamment l’automobile, les opérations bancaires, les services financiers, le fret et la logistique, ainsi que la production et la distribution alimentaire.