Le Groupe ABC réitère son soutien envers Warren Robertson

Mont Choisy, 6 mai 2022 Soutenir les jeunes athlètes mauriciens et leur donner tous les moyens nécessaires afin qu’ils puissent briller sur la scène internationale. C’est dans ce contexte que le Groupe ABC a réitéré son soutien envers le jeune kickboxeur Warren Robertson en vue de sa participation à une compétition internationale, lors d’une conférence de presse organisée par la Mauritius Kickboxing Federation à Mont Choisy le mercredi 4 mai.

Ce dernier sera, en effet, en action lors du International Turkish Open Kickboxing World Cup, évènement majeur qui se tiendra du 12 au 15 mai prochain à Istanbul en Turquie.

Le Professeur Donald Ah-Chuen, Directeur du Groupe ABC, a félicité le jeune prodige du kickboxing mauricien pour son excellente performance en 2021, ajoutant que ce dernier a porté très haut le drapeau mauricien sur la scène internationale.

« Nous souhaitons féliciter Warren pour ses bons résultats et sommes certains qu’il brillera et nous fera encore une fois honneur lors de cette compétition de kickboxing internationale. Le kickboxing incarne des valeurs qui sont communes au Groupe ABC, notamment la ténacité, une qualité indispensable pour la réussite d’une entreprise, mais également pour un sportif de haut niveau » ajoute-t-il.

Pour rappel, Warren Robertson, qui bénéficie du soutien du Groupe ABC depuis août 2021, a décroché la médaille d’or dans la catégorie des -54kg en full-contact lors du Hungarian Open 2021 (WAKO World Cup) et une médaille de bronze à l’issue de sa participation au WAKO Senior & Master World Cup Championship en 2021.

À noter que le Groupe ABC a offert son soutien a de nombreux sportifs mauriciens au cours de ces dernières années, notamment le kickboxeur Fabrice Bauluck, la handisportive Noemi Alphonse MSK, le pongiste Jason Pontoise, le boxeur Kennedy St Pierre, la tenniswoman Marine Giraud, les badistes Karen Foo Kune et Aiden Siow Yin Young et la sprinteuse Marie Jane Vincent.

Le Groupe ABC

Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région avec cinq pôles stratégiques, notamment l’automobile, les opérations bancaires, les services financiers, le fret et la logistique ainsi que la production et distribution alimentaire.