Journée mondiale de l’enfance : ABC Automobile apporte son soutien aux jeunes de Roche-Bois

Port Louis, 20 novembre 2017 – La division automobile du groupe ABC réaffirme son engagement à accompagner le développement de la communauté à travers des actions de bienfaisance. Elle a mobilisé, vendredi dernier, une trentaine d’employés autour d’une journée d’activités organisée à l’intention des enfants nécessiteux de Roche-Bois.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale de l’enfance observée aujourd’hui. Jeux, animations musicales, déjeuner et donation de quelque 350 livres étaient au programme de cette journée d’activités qui s’est tenue dans les locaux du Mouvement pour le Progrès de Roche-Bois.

«Soucieux du développement de l’enfant, ABC Automobile à travers son personnel a choisi d’accompagner 80 bénéficiaires de l’ONG le temps d’une journée. En s’investissant pleinement dans cette action citoyenne, nos employés ont vécu un beau moment d’échanges et de partage » explique Shing Lam, Président du Staff Welfare Committee.

L’association de bienfaisance a, par ailleurs cette année, obtenu un sponsorship de la Fondation Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen, pôle CSR du Groupe ABC.