COVID 19: Opérations du Groupe ABC pendant le confinement national

(Mis à jour le 5 avril 2021)

Suite à l’annonce du gouvernement concernant le déconfinement partiel, les entreprises du Groupe ABC ont revu leurs modes opératoires comme suit :

ABC Automobile : Tous les départements d’ABC Automobile sont désormais opérationnels avec une équipe qui travaille sur un système de rotation. Cependant, les départements resteront fermés les samedis 3 et 10 avril et les employés travailleront en mode work from home. Le service AAA reste, quant à lui, opérationnel et joignable sur la hotline 8980.

ABC Banking Corporation : La banque est ouverte de 09h30 à 15h00 de lundi à samedi. Elle recommande fortement de privilégier les modes de paiement électroniques dont l’Internet Banking et sa nouvelle carte de débit contactless Mastercard.

ABC Foods : L’entreprise maintient ses opérations afin d’assurer les stocks de ses produits dans les commerces à travers l’île. Cependant, elle opère avec une logistique limitée en raison du nombre réduit de Work Access Permits (WAP).

ABC Shipping & Logistics : Tous les locaux de la division sont ouverts de 08h30 à 15h00 de lundi à vendredi et opèrent actuellement avec une équipe limitée par mesure de sécurité. Le bureau du service Air Freight, situé à l’aéroport, reste quant à lui fermé et les employés travaillent de chez eux. L’entrepôt de SpeedFreight, situé au Quai D, continue à opérer de 08h30 à 16h00 de lundi à vendredi et de 08h30 à midi les samedis. À noter que le Container Freight Station opère de 08h30 à 14h00 de lundi à vendredi et de 08h30 à midi les samedis. Ses opérations dependent cependant de la disponibilité des officiers de la MRA.

Good Harvest : L’entreprise a rouvert ses portes depuis le 1er avril et est opérationnelle de 08h30 à 16h00 de lundi à vendredi. Il est cependant recommandé de faire tous les renouvellements et les réclamations par voie électronique. L’équipe de Good Harvest est joignable sur le 207 8888 ou par email : info@goodharvestltd.com

Nous vous demandons de respecter les consignes données par les autorités et d’adopter les gestes barrières afin de contrôler la propagation de la Covid-19.