Confinement National : Le Groupe ABC vient en aide à des familles défavorisées

Port Louis, 29 avril 2021 - Fournir une assistance aux plus vulnérables de la société, pour qui la période de confinement est synonyme de détresse sociale.

C’est dans cet esprit que la Fondation Sir J. Moilin Ah-Chuen, organisme qui regroupe les actions sociales du Groupe ABC, a, pendant le mois d’avril, fait don de Food Packs contenant divers produits distribués par ABC Foods à de nombreuses familles faisant face à d’énormes difficultés financières pendant ce deuxième confinement national.

En effet, des produits alimentaires tels que des céréales, nouilles instantanées, pâtes alimentaires, tomates en conserve, biscuits ainsi que du lait en poudre ont été remis à des familles dans le besoin par le biais d’associations partenaires de la Fondation, notamment Caritas Ile Maurice, Caritas Abris de Nuit, le Foyer Père Laval et le Couvent Mère Teresa.

À propos de la Fondation Sir J. Moilin Ah-Chuen

La Fondation Sir J. Moilin Ah-Chuen a été créée en 2013 afin de perpétuer la mission sociale du Fondateur du Groupe ABC, Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen. Celle-ci s’inspire des valeurs prônées par ce dernier, qui hormis d’être un homme d’affaires visionnaire, était également une personne connue pour son engagement et sa contribution dans le domaine social.