Chinatown se pare de ses plus beaux habits du 6 au 7 mai

Le Groupe ABC soutient le Chinatown Food and Cultural Festival pour la cinquième année consécutive

Port Louis, 27 avril 2017 : Le Groupe ABC parrainera cette année encore le Chinatown Food and Cultural Festival, évènement qui aura lieu le 6 et 7 mai prochain. Gastronomie, art et culture chinoise seront une fois de plus à l'honneur pour cette treizième édition du festival organisé par la Chinese Chamber of Commerce.

Pour Vincent Ah-Chuen, Managing Director du Groupe ABC, le fait de parrainer le Chinatown Food and Cultural Festival pour la cinquième année consécutive démontre l’engagement du Groupe envers la promotion de la gastronomie et de la culture chinoise à Maurice.

« Ce weekend festif permettra aussi aux visiteurs de découvrir Chinatown, quartier historique de la capitale qui était à une certaine époque un haut lieu du commerce à Maurice » a-t-il ajouté.

En effet, le festival accueille chaque année un nombre grandissant de visiteurs dont des mauriciens et des touristes, qui affluent des quatre coins de l’ile pour découvrir la richesse culturelle et culinaire chinoise.

Vincent Ah-Chuen s’adressait aux médias lors d’un point de presse organisé par la Chinese Chamber of Commerce le 27 avril à Port Louis.

Le Groupe ABC sera présent au festival à travers ses entreprises ABC Banking Corporation, ABC Foods, Premium Brands, ABC Motors, TyreXpert et Good Harvest.

Plusieurs activités sont prévues pour ce weekend festif, notamment des spectacles d’acrobatie et de magie, des démonstrations de ‘wushu’, des spectacles musicaux et culturels ainsi que de la gastronomie chinoise.