Bourse: Les 100 000 titres proposés par ABC Banking vendus

Lundi 18 janvier 2016, ABC Banking Corporation, WEAL House, Port-Louis –

ABC Banking Corporation a été introduit ce lundi 18 janvier 2016, sur le Development and Enterprise Market (DEM) de la Bourse de Maurice. Les 100 000 titres mis en vente à Rs 15.00 l’unité par ABC Banking Corporation ont tous été vendus dans les 25 minutes qui ont suivi l’ouverture de la séance boursière. La banque se lance dans cette nouvelle aventure afin d’augmenter son capital et soutenir sa croissance.

« C’est la première fois que la banque ouvre son capital à des tiers, Mauriciens et étrangers et nous sommes satisfaits des retombées de cette première séance en Bourse. Tous les éléments sont actuellement réunis pour que la banque puisse atteindre les objectifs fixés en étant coté sur le DEM. Par ailleurs, nous prévoyons de mettre en vente des actions additionnelles prochainement. Je saisis cette occasion pour remercier tous nos employés pour le travail formidable qu’ils ont accompli ainsi que toutes les personnes qui nous font confiance », a souligné Brian Ah-Chuen, Strategic Business Executive à ABC Banking Corporation.

Au moment de la clôture de la séance, les titres d’ABC Banking Corporation s’élevaient à Rs 18 l’unité.

A propos de ABC Banking Corporation

ABC Banking Corporation a démarré ses activités en décembre 2010 et son siège social se trouve à la Place d’Armes, à Port-Louis. Après une croissance constante, la banque offre aujourd’hui un éventail de produits aux particuliers et aux entreprises : comptes courants, comptes d’épargne, dépôts fixes, crédit-bail mais aussi des prêts immobiliers, prêts personnels et crédits aux entreprises. A ce jour, elle emploie plus de 100 personnes.