ABC Motors : deux journées d’essai pour présenter les nouvelles Nissan Datsun

Port-Louis, 22 juin 2017 – ABC Motors, leader de la distribution automobile à Maurice, présente au public la nouvelle gamme de véhicules Nissan Datsun à l’occasion de deux journées dédiées à des essais. L’évènement Crazy Datsun Days se tiendra ce vendredi 23 et samedi 24 juin.

Pendant ces deux journées les visiteurs auront la possibilité de découvrir trois nouveaux modèles, notamment la Nissan Datsun GO, la Nissan Datsun Go Plus version 7 places et la Nissan Datsun GO Plus Panel Van. Essais, animations et facilités de leasing pour les éventuels acquéreurs seront prévus.

La célèbre marque Nissan Datsun renforce sa présence dans le paysage automobile local après avoir signé un grand retour sur le marché mauricien en 2016, à l’occasion des 31 ans d’existence d’ABC Motors. Ces nouveaux véhicules présentés au public sur ces deux jours viennent étoffer l’offre Nissan Datsun sur le marché, histoire de satisfaire tous les goûts et les portefeuilles.

*Les horaires d'ouverture s’établissent comme suit :

Vendredi 23 juin : Port-Louis et Phoenix (de 9 heures à 17 heures)

Samedi 24 juin : Phoenix uniquement (de 9 heures à 17 heures)