ABC Foods étend sa gamme de produits Hunter Foods

Trianon, jeudi 30 novembre 2022ABC Foods, pôle stratégique du Groupe ABC a récemment étendu sa gamme de produits de la marque Hunter Foods avec l’introduction de nouvelles saveurs, notamment Black Caviar, Quattro Fromaggi, White Truffle, White Truffle & Porcini et Black Truffle & Parmesan.

« Nous avons souhaité proposer plus de choix au public suite au grand succès qu’ont connu les chips de pomme de terre cuites à la main de la marque Hunter Foods lors du lancement de celles-ci sur le marché mauricien en 2019. Avec la période festive qui approche, nos clients auront ainsi l’opportunité de gouter à la finesse et aux arômes distinctifs que procurent ces nouvelles déclinaisons tout en partageant de bons moments en famille » explique Paul Ah Lim, General Manager d’ABC Foods.

En effet, à travers ces quatre nouvelles additions, ABC Foods propose des saveurs originales comme le caviar et la truffe afin de permettre aux consommateurs de vivre une expérience gustative mémorable à chaque bouchée.

« De plus, les chips croustillantes de pomme de terre cuites à la main de la marque Hunter Foods ne contiennent pas de cholestérol, d’OGM et d’acide gras trans ou de graisses animales. Elles peuvent, de ce fait, être consommées par les végétariens » ajoute Paul Ah Lim.

Pour rappel, créée en 1985, les produits de la marque Hunter Foods sont originaires des Émirats arabes unis. Lors du lancement de la marque à l’île Maurice en 2019, ABC Foods a proposé les saveurs suivantes : truffe noire, wasabi et curcuma, miel barbecue, piment et fromage fumé, yaourt aux fines herbes, tomate cerise et olive, ainsi que les chips aérées et craquantes réalisées à partir de quinoa.

« Avec la Coupe du Monde 2022 qui vient de débuter, nous sommes certains que nos clients apprécieront notre nouvelle gamme de chips Hunter Foods lors des soirées foot entre amis. D’autant plus que ces produits sains aux saveurs uniques leur sont proposés à des prix très compétitifs » ajoute Paul Ah Lim.

À propos d’ABC Foods :

Fondé en 1931 par Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen, ABC Foods est un pôle stratégique du Groupe ABC qui produit, importe et distribue des produits alimentaires et cosmétiques pour le marché Mauricien.