ABC Banking Corporation primée par le Global Brands Magazine

mercredi 21 décembre 2016, WEAL House, Port Louis - ABC Banking Corporation termine l’année sur une bonne note. La banque s’est vue décerner le prix du " Fastest Growing Banking Brand " par le Global Brands Magazine cette semaine.

Ce magazine, basé à Londres, récompense chaque année des entreprises dans différents domaines tels l’hôtellerie, la technologie, l’éducation ou encore la finance.

La banque est récompensée cette année « pour son engagement exceptionnel pour l’innovation, la qualité, le service client et pour sa contribution à assurer un environnement bancaire robuste à Maurice », explique le jury du Global Brands Magazine.

Pour la banque, ce prix vient clore une année positive. « Ce prix vient récompenser les efforts consentis par nos équipes pour offrir le meilleur service possible à nos clients et ainsi faire progresser la banque. 2016 a été pour nous une année pleine. Elle a commencé avec notre cotation en bourse et notre performance à chaque trimestre n’a cessé de s’améliorer. Nous travaillons déjà sur de nouvelles offres que nous proposerons en 2017 à nos clients », soutient Professeur Donald Ah-Chuen, Managing Director  d’ABC Banking Corporation.

A propos d’ABC Banking Corporation

ABC Banking Corporation a démarré ses activités en décembre 2010 et son siège social se trouve à la Place d’Armes, à Port-Louis.

Après une croissance constante, la banque offre aujourd’hui un éventail de produits aux particuliers et aux entreprises : comptes courants, comptes d’épargne, dépôts fixes, crédit-bail mais aussi des prêts immobiliers, prêts personnels et crédits aux entreprises.

ABC Banking Corporation offre ses services aux particuliers et aux entreprises, qu’ils soient basés à Maurice ou à l’international.Durant ces trois dernières années, la banque a quintuplé la totalité des actifs qu’elle possédait au début de ses opérations.

De plus, ABC Banking Corporation est cotée depuis janvier 2016 sur le Development and Enterprise Market (DEM) de la Stock Exchange of Mauritius (SEM).La banque a été primée à deux reprises par Euromoney comme étant la « Best Private Bank in Mauritius » dans la catégorie des services offshore.

En 2015, ABC Banking Corporation a également remporté le titre de « Best Bank for International Banking Services Mauritius 2015 » décerné par la Global Banking & Finance Review.

En 2015 et 2016, ABC Banking a raflé le prix de meilleure banque internationale de l’océan indien par le magazine Capital Finance International. A ce jour, la banque emploie plus de 100 personnes.