Le tournoi ABC Group Inter-college Football Cup est lancé

Port Louis, 12 aout 2015: Championnat national de football inter-collèges, cette compétition organisée par la Mauritius Secondary School Sports Association (MSSSA), en partenariat avec le Groupe ABC, réunira les 14 meilleures équipes de foot des différents collèges de l’ile du 13 au 27 aout.

Les éliminatoires pour les moins de 16 ans commencent le 13 aout alors que les moins de 20 ans commenceront leur campagne pour une place en demi-finales le 14 aout. Celles-ci auront lieu le 21 aout pour les moins de 16 ans et le 24 aout pour les moins de 20 ans. La grande finale du ABC Group Inter-college Football Cup aura lieu le 27 aout au Stade Gaëtan Duval à Rose Hill.

Pour M. Vincent Ah-Chuen, Managing Director du Groupe ABC, il est important de promouvoir le sport auprès des jeunes : « Les initiatives comme le tournoi inter-collèges sont fort louables car elles inculquent une culture sportive aux jeunes, dans le but de protéger les générations futures contre les maladies comme le diabète, l’obésité et les problèmes cardio-vasculaires qui peuvent en découler »

Celui-ci s’adressait à la presse en compagnie des représentants de la Mauritius Secondary School Sports Association (MSSSA) au siège du Groupe ABC à Port Louis le mercredi 12 aout 2015.

Les 14 meilleures équipes de l’ile s’affronteront pour une place en finale lors de ce tournoi de foot inter-collèges national parrainé par le Groupe ABC.

Le Groupe ABC

Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région qui évolue dans cinq secteurs stratégiques, notamment l’automobile, les services bancaires, financiers, le fret et la logistique ainsi que la production et distribution alimentaire.