Good Harvest souffle ses quarante bougies

Phoenix, jeudi 12 mai 2016 – Première activité financière du Groupe ABC, la société Good Harvest a organisé un cocktail pour célébrer son quarantième anniversaire le jeudi 12 mai 2016 à ABC Car Gallery, Phoenix.

Créée en 1976 par Sir J. Moilin Ah-Chuen, aussi membre fondateur de Mauritius Union, Good Harvest est aujourd’hui un agent accrédité de Mauritius Union General Insurance et de La Prudence Life Insurance.

James Lim, General Manager de l’entreprise, qui s’adressait à une assistance composée de directeurs et cadres du Groupe ABC, l’équipe dirigeante de Mauritius Union et d’employés de Good Harvest, a profité de l’occasion pour féliciter toute son équipe pour son professionnalisme et dévouement, mettant l’accent sur le parcours accompli en 40 ans.

« Nous avons beaucoup grandi au cours de ces 40 dernières années : de nos modestes débuts en 1976 où l’agence n’employait que deux personnes, nous sommes aujourd’hui passés à un effectif de 35 salariés. Nous avons su exploiter le développement du secteur automobile et de l’industrie de la construction dans les années 90, cette même période qui a vu la diversification de tout le Groupe » a-t-il déclaré.

Pour James Lim la longévité de Good Harvest est due à la qualité de ses services : « Nous offrons des solutions complètes pour répondre aux besoins et au budget de chaque client, et nous surpassons constamment afin de satisfaire tous nos clients, tant au niveau domestique que corporate. Notre portefeuille de nouveaux clients augmente d’année en année, ce qui illustre la confiance que ces derniers placent en nous »

Pour marquer son 40ème anniversaire, la société prévoit de rehausser son niveau service en lançant un indice de satisfaction client qui sera constamment mesuré par un partenaire.

« Celui-ci sera rattaché aux indicateurs clefs de performance et objectifs commerciaux de chaque employé dans le but d’améliorer notre efficience et l’expérience client » a ajouté James Lim.

Dans la même optique, Good Harvest envisage d’investir de façon soutenue dans la formation de ses employés afin d’offrir le meilleur service à ses clients.

« Le fait de créer un sentiment d’appartenance et d’accroitre les compétences de nos employés apportera une valeur ajoutée à la qualité de nos services. Avec notre approche de formation continue, nous augmenterons notre efficacité et notre efficience, dans le but de mieux satisfaire notre clientèle» a expliqué James Lim.

Primée année après année par Mauritius Union pour sa bonne performance, Good Harvest propose aujourd’hui une panoplie d’assurance, notamment l’Assurance Automobile, Habitation, Feu, Voyage, Maritime, Maladie, ainsi que de l’Assurance Vie.

Le Groupe ABC
Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région avec cinq clusters stratégiques, notamment l’automobile, les opérations bancaires, financiers, le fret et la logistique ainsi que la production et distribution alimentaire.