Champions League : ABC Motors remet les billets aux deux gagnants pour la finale

Port-Louis, 25 mai 2017 –– La loterie organisée par Nissan, sponsor officiel de la Champions League, a livré ses vainqueurs. La compagnie Inicia, et Tevanayegee Armoogum, remportent chacun un billet pour assister à la finale de cette prestigieuse compétition le 3 juin à Cardiff. ABC Motors, distributeur exclusif de la marque japonaise à Maurice, a remis aujourd’hui les prix aux gagnants lors d’un cocktail à ABC Car Gallery, Phoenix.

Ce sont des Nissan Hardbody et Qashqai, achetées respectivement par Inicia et Tevanayegee  Armoogum, qui ont permis aux vainqueurs d’être tirés au sort parmi les acquéreurs d’un véhicule Nissan. Le concours offrait un billet de loterie par tranche d’achat de Rs 50 000 sur un véhicule Nissan neuf chez ABC Motors jusqu’au 13 mai.

Le package offert pour assister à cet évènement footballistique comprend les tickets pour la finale à Cardiff, le séjour sur un bateau de croisière et les billets d’avion pour le pays de Galles, avec les déplacements aller-retour depuis l’aéroport et vers le stade.

« Cette loterie, à laquelle ont participé nos nombreux nouveaux acquéreurs, a encore une fois démontré qu’on a toujours quelque chose à gagner avec Nissan. Et les deux places pour assister à une finale de cette envergure ont de quoi faire rêver…», explique Nitish Gungabissoon, Senior Sales Manager d’ABC Motors. Et d’ajouter : « Nous sommes fiers d’avoir des ambassadeurs mauriciens à cette joute entre la Juventus et le Real Madrid ».

La marque Nissan est le sponsor officiel de la Champions League depuis 2015. Ce partenariat dépasse les frontières européennes et contribue au lien exceptionnel entre « Nissan, Innovation that excites » et la passion populaire que le football soulève à travers le monde.