Champions League : ABC Motors offre trois billets pour la finale à Cardiff

Port-Louis, 24 avril 2017 –– ABC Motors, leader du marché automobile à Maurice avec son flagship brand Nissan, est une nouvelle fois fidèle au rendez-vous de l’UEFA Champions League. Le concessionnaire offre trois billets pour assister à la prestigieuse finale de l’édition 2016-2017 qui se tiendra le samedi 3 juin à Cardiff, au pays de Galles. Deux gagnants seront tirés au sort parmi les nouveaux acquéreurs des véhicules Nissan et le troisième sera issu d’une compétition de selfies vidéo sur Facebook.

Le package offert pour assister à la finale de cet évènement footballistique comprend les billets pour la finale, le séjour à l’hôtel et les billets d’avion, avec les déplacements aller-retour depuis l’aéroport et vers le stade. Deux formules de participation ont été établies pour cette présente édition. D’abord, un billet de loterie est offert par tranche d’achat de Rs 50 000 sur un véhicule Nissan neuf chez ABC Motors jusqu’au 13 mai. Le tirage au sort est prévu le 17 mai.

ABC Motors a aussi pensé à ceux n’ayant pas forcément la possibilité de s’offrir un véhicule neuf. À travers un concours de selfies vidéo dédié aux Facebookers, le concessionnaire souhaite ouvrir l’accès au plus grand nombre. Les participants devront convaincre un jury sur leurs aptitudes à couvrir un évènement en tant que reporter en ligne. Les atouts recherchés : l’art de réaliser des selfies vidéo et de poster des messages efficaces sur Facebook pour obtenir de l’engagement. Les détails de la compétition sont disponibles sur la page Facebook Nissan Mauritius.

« C’est un immense bonheur pour ABC Motors, à travers la marque Nissan, de pouvoir s’associer une nouvelle fois à la fièvre de la Champions League. Et nous sommes fiers de le partager avec nos clients et les internautes à travers cette compétition », explique Dean Ah-Chuen, directeur exécutif d’ABC Motors. Et d’ajouter : « C’est notre manière à nous de remercier les Mauriciens pour la confiance qu’ils font à ABC Motors et à Nissan depuis plus de trois décennies

La marque Nissan, représentée exclusivement à Maurice par ABC Motors, est le sponsor officiel de la Ligue des Champions depuis 2014. Ce partenariat contribue au lien exceptionnel entre « Nissan Innovation » et la passion populaire que le football soulève à travers le monde.