ABC Motors met une Nissan Micra à la disposition de Noemi Alphonse

Port-Louis, 27 octobre 2020 –– ABC Motors, distributeur exclusif de la marque Nissan à Maurice, reste fidèle à ses traditions d’accompagner les sportifs mauriciens de haut niveau. En effet, le concessionnaire automobile a mis une Nissan Micra à la disposition de la handisportive Noemi Alphonse, multiple recordwoman de la course en fauteuil et porte-drapeau de l’équipe Maurice aux derniers Jeux des Iles de l’océan Indien.

Au-delà du parrainage classique mis en place par ABC Motors depuis 2017 pour soutenir la médaillée d’or des JIOI 2019, cette dernière repart aujourd’hui au volant d’une Nissan Micra pour faciliter sa mobilité au quotidien. « Nous avons jugé nécessaire de mettre à la disposition de Noemi Alphonse une marque de voiture qui a toujours accompagné le développement et l’évolution des familles mauriciennes », explique Dean Ah Chuen, Managing Director d'ABC Motors. « Noemi présente des valeurs qu’on peut également retrouver à ABC Motors: passion, ténacité et persévérance. Et par-dessus tout, Noemi a su préserver cette humilité qui ne laisse personne insensible et qui mérite d’être récompensée ».

ABC Motors a méticuleusement choisi la voiture pour Noemi Alphonse; idéale pour son confort, ses déplacement et son autonomie.  « Je suis très contente de ma citadine, de plus elle est rouge comme mon fauteuil de compétition et sa taille me convient parfaitement. Ce véhicule me permettra d’avoir une certaine autonomie dans mes déplacements et, surtout, de transporter facilement mes équipements sportifs », se réjouit Noemi Alphonse. Et d’ajouter : « ABC Automobile, avec sa marque porte-drapeau Nissan, est comme ma proche famille. Elle me soutient et m’encourage à aller toujours plus loin pour décrocher plus de médailles. Encore une fois aujourd’hui, je suis reconnaissante de la confiance placée en moi ».

Appuyer techniquement ou financièrement les sportifs mauriciens a toujours compté dans  l’engagement communautaire d’ABC Motors. La tenniswoman Marine Giraud, la badiste Karen Foo Kune, la sprinteuse Marie Jane Vincent, le boxeur Kennedy St Pierre sont parmi les nombreux autres sportifs qu’ABC Motors a soutenus dans la réalisation de leurs rêves.