ABC Foods lance les produits Easy Meal

Trianon, 22 décembre 2020Cluster stratégique du Groupe ABC, ABC Foods a récemment lancé les produits Easy Meal, des plats cuisinés et surgelés prêts à l’emploi.

« Cette nouvelle gamme s’adresse principalement à ceux qui souhaitent un repas rapide et savoureux à la fois. En effet, les produits Easy Meal sont préparés, puis empaquetés dans des emballages sous vide afin de garantir la fraicheur et les propriétés nutritionnelles des ingrédients utilisés pour leur confection, avant d’être surgelés » explique Paul Ah Lim, General Manager d’ABC Foods.

De plus, les plats cuisinés Easy Meal sont faciles d’utilisation, ne nécessitant que quelques minutes au micro-onde ou à la casserole.

« Fort de notre slogan, ‘The House of Quality & Service’, nous accordons une attention particulière à la qualité des ingrédients utilisés pour la confection des produits Easy Meal. De plus, ces derniers ne contiennent pas de MSG ajouté » ajoute Paul Ah Lim.

Confectionnée à Maurice, la gamme Easy Meal comprend le Red Thai Mutton Curry, le Green Thai Fish Curry, le Red Thai Chicken Curry, le Yellow Thai Vegetable Curry, le Sweet & Sour Chicken et le Chicken Black Beans. A noter que les produits Easy Meal sont disponibles en barquettes de 260g.

Fondé en 1931 par Sir Jean Etienne Moilin Ah-Chuen, ABC Foods est un cluster stratégique du Groupe ABC qui produit, importe et distribue des produits alimentaires et cosmétiques pour le marché Mauricien.