ABC Foods, distributeur officiel de la bière Carlsberg à Maurice

Trianon, 18 décembre 2013 – Une bière de classe supérieure pour apporter encore plus de splendeur aux moments de détente et de fête. ABC Foods est le distributeur officiel de la bière Carslberg sur le marché mauricien depuis le mois de septembre de cette année. Carslberg est un produit de renom international réputé pour sa finesse exceptionelle tant par les connoisseurs que par les consommateurs ordinaires.
«Nous voulons élargir les choix de bières qui est disponible aux Mauriciens. Nous proposons à la clientèle un nouveau produit premium de qualité internationale» fait ressortir Paul Ah Lim, General Manager de ABC Foods. « Nous sommes confiants que l’assise de Carslberg sur le marché local sera à la hauteur de son rang mondial » poursuit-il. La bière Carlsberg est disponible en format canette et chopine de 33 cl.
Carslberg est une marque danoise fabriquée par le géant mondial de la brasserie qui porte son nom. Carlsberg est le quatrième brasseur mondial, et emploie quelque 45 000 personnes dans ses différents sites de production à travers le monde. L’origine de l’entreprise remonte à 1847, ce qui témoingne de son riche savoir-faire dans la fabrication de bière. Carlsberg distribue ses produits dans 150 marchés dans le monde, et compte à ce titre une vente de 34 milliard de bouteilles par an.
Carlsberg est actuellement la bière officielle de la English Premier League, ce qui lui confère un rayonnement encore plus prestigieux et populaire à la fois. En Janvier 2013, Carlsberg a signé un contrat de partenariat de trois ans avec la English Premier League.
« Nous sommes heureux que la bière Carlsberg fasse désormais partie de notre portefeuille de produits. Cela s’inscrit dans une logique de développement du business fondée sur l’exploitation des marques fortes. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos marques et produits. Nous sommes toujours en quête d’excellence afin de satisfaire nos clients» explique Paul Ah Lim.