ABC Banking Corporation rend visite au BPS Residential Care Home

Jeudi 20 juillet 2017, ABC Banking Corporation, WEAL House, Port-Louis. Convivialité et partage étaient au rendez-vous au BPS Residential Care Home le mercredi 19 juillet 2017. Les 60 résidentes de la maison de retraite située à Belle-Rose ont reçu la visite d’une quinzaine d’employés d’ABC Banking Corporation lors d’un évènement organisé par l’institution bancaire de la capitale et intitulé « Cherishing our elders ».

Un après-midi qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier ! Des chansons d’antan, de belles anecdotes, quelques pas de danse ; le tout autour d’un Tea Party à l’initiative du Staff Welfare Committee d’ABC Banking Corporation. De plus, une collecte de dons réalisée au sein de la banque a permis aux employés présents de remettre à chaque résidente un lot de cadeaux.

« Nous avons un devoir envers les moins fortunés et envers nos ainés car ces derniers ont énormément contribué à l’avancement de notre pays. Notre priorité est d’apporter un sourire et de bons souvenirs aux personnes que nous croisons » précise Stephane Prosper, Président du Staff Welfare Committee d’ABC Banking Corporation.

Cet exercice annuel organisé par ABC Banking Corporation cible, à chaque édition, un lieu et un groupe différent et reflète son engagement solide envers la société. « Tout cela est possible grâce au soutien des employés et de la Direction d’ABC Banking Corporation » ajoute Stephane Prosper.

A propos d’ABC Banking Corporation:

ABC Banking Corporation a démarré ses activités en décembre 2010 et son siège social se trouve à la Place d’Armes, à Port-Louis. Après une croissance constante, la banque offre aujourd’hui un éventail de produits aux particuliers et aux entreprises, qu’ils soient basés à Maurice ou à l’international : comptes courants, comptes d’épargne, dépôts fixes, crédit-bail, mais aussi des prêts immobiliers, prêts personnels et crédits aux entreprises.

Durant ces trois dernières années, la banque a quintuplé la totalité des actifs qu’elle possédait au début de ses opérations. De plus, ABC Banking Corporation est cotée depuis janvier 2016 sur le Development and Enterprise Market (DEM) de la Stock Exchange of Mauritius (SEM).

La banque a été primée à deux reprises par Euromoney comme étant la « Best Private Bank in Mauritius » dans la catégorie des services offshore. En 2015, ABC Banking Corporation a également remporté le titre de « Best Bank for International Banking Services Mauritius 2015 » décerné par la Global Banking & Finance Review. En 2015 et 2016, ABC Banking a raflé le prix de meilleure banque internationale de l’océan indien par le magazine Capital Finance International.  En 2016, la banque s’est vue décerner le prix de « Fastest Growing Banking Brand » par le Global Brands Magazine. A ce jour, la banque emploie plus de 140 personnes.