Les passionnés de Porsche roulent pour la bonne cause

Phoenix, 12 mai 2023 – Les sensations intenses liées à la conduite d’une Porsche peuvent se transformer en émotions fortes grâce à l'engagement en faveur d'une noble cause. Le Centre Porsche Ile Maurice a organisé avec succès la 6e édition de Porsche Tour, un événement très attendu qui a suscité un enthousiasme certain chez les participants, propriétaires d’une voiture de l’emblématique marque allemande. Cette année, l'objectif était de montrer sa loyauté à la marque tout en se fédérant autour d’une action de bienfaisance communautaire.

Cette 6e édition de Porsche Tour a revêtu une signification toute particulière puisque les participants ont contribué jusqu'à Rs 60,000 pour la cause, montant que le concessionnaire a doublé, atteignant ainsi un total de Rs 120,000. De plus, une vente aux enchères organisée pendant l'événement a permis de collecter Rs 30,000 supplémentaires.

L'intégralité des fonds collectés sera reversée à SOS Village d’Enfants Maurice, une organisation caritative dont la mission est de protéger et de prendre en charge des enfants et des jeunes sans soutien parental ou à risque de le perdre

« Nous sommes fiers de soutenir SOS Villages d’Enfants Maurice dans son travail important en faveur de la protection des enfants et de leur avenir. Ensemble, nous souhaitons faire une différence dans la vie des enfants et des familles vulnérables », a souligné Kevin Kim Lim, Senior Manager du Centre Porsche Ile Maurice peu après la remise des fonds que le rallye automobile a permis de réunir.

« Grâce à cette contribution, SOS Villages d’Enfants Maurice pourra poursuivre son travail en faveur de la protection des enfants et des jeunes en difficulté. Ensemble, nous pouvons contribuer à la construction d'un monde meilleur pour tous », a estimé Bruno Lalanne, un des membres du conseil d'administration.

La participation active et l'engagement de la soixantaine de participants de Porsche Tour 2023 ont démontré une fois de plus l’esprit de solidarité qui fédère les possesseurs d’une voiture Porsche. « Ce genre d’initiative permet non seulement de renforcer les liens autour de notre passion pour la marque allemande, elle sert aussi à démontrer que nous sommes tous capables de faire une différence, à notre niveau, pour aider les plus vulnérables de la société », s’est félicité Christopher Marc David, un des propriétaires.

Le Centre Porsche Ile Maurice est exploité par le concessionnaire Stuttgart Motors, une entité de la division automobile d’ABC Group.