Le Groupe ABC soutient le tennis de table mauricien

Port Louis, 23 février 2023 – Le Groupe ABC a signé un accord de parrainage avec la Mauritius Table Tennis Association dans le cadre de l’organisation du ABC Group National Championship 2023, tournoi majeur de tennis de table qui aura lieu du 25 au 26 février au complexe sportif de Beau Bassin.

« Lorsque l’opportunité de soutenir la Mauritius Table Tennis Association s’est présentée à nous, nous avons naturellement répondu positivement à cette demande. En effet, le Groupe ABC rate rarement une occasion de s’associer à la chose sportive. Nous avons, au fil des années, soutenu plusieurs disciplines sportives à travers le parrainage d’athlètes qui ont brillamment représenté nos couleurs lors de compétitions locales et internationales » a déclaré Alain Ng, Chief Operating Officer d’ABC Automobile.

Celui-ci s’adressait à une audience composée de représentants de la Mauritius Table Tennis Association dont son président, Rajessen Desscann, des cadres du Groupe ABC et des membres de la presse lors d’un évènement organisé dans le showroom de Škoda à Port Louis le mercredi 22 février 2023.

« Le ABC Group National Championship verra également la participation de deux employés du Groupe, notamment Jason Pontoise, étoile montante du tennis de table, et Yashod Umanee, figure connue de ce sport à Maurice » explique Alain Ng.

A noter que ces derniers ont été sacrés champion dans leurs catégories respectives lors de leur participation au dernier tournoi de tennis de table de la FMSC.

Le ABC Group National Championship 2023 comprendra 8 catégories principales, notamment Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors, Vétérans +40 et Vétérans +60, et inclura, pour la première fois, une compétition réservée aux handisportifs.

À propos du Groupe ABC

Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région et est structuré autour de cinq pôles stratégiques, notamment l’automobile, les opérations bancaires, les services financiers, le fret et la logistique ainsi que la production et distribution alimentaire.