JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME : Noemi Alphonse anime un Power Talk à l’attention des employées du Groupe ABC

Port Louis, 13 mars 2023 - Viser le dépassement de soi afin de continuellement s’améliorer dans la vie de tous les jours. C’est ce qui ressort du Power Talk animé par Noemi Alphonse, porte-drapeau national et para-athlète qui bénéficie du soutien du Groupe ABC depuis 2017. En effet, la recordwoman de la course en fauteuil était l’invitée du Groupe ABC pour un Power Talk organisé dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des femmes.

Noemi Alphonse, véritable ambassadrice de la femme mauricienne, du handisport, du Groupe ABC et de toute une nation, a également mis l’accent la tolérance, l’indépendance de la femme, la patience et le courage, des valeurs qui l’animent au quotidien et lui permettent de se surpasser.

« La clé de la réussite réside également dans la solidarité entre hommes et femmes. Je conseille à tout un chacun de se soutenir mutuellement face aux différents challenges qui se présentent à eux et de ne pas donner d’importance aux préjugés et autres stéréotypes » explique-t-elle.

Noemi Alphonse s’adressait à une assistance composée de plus d’une centaine d’employées issues des cinq pôles d’activités du Groupe ABC lors de ce Power Talk organisé au showroom Škoda à Port Louis le mercredi 8 mars.

Pour Caroline Victoire, Groupe Communication Manager du Groupe ABC, « Noemi Alphonse est un exemple à suivre pour chacune d’entre nous. Elle a su, malgré tous les défis qui ont entravé sa route, faire preuve de résilience et de ténacité afin d’atteindre l’excellence. Je suis d’avis que nous avons beaucoup à apprendre de cette grande championne »

Pour marquer ce Power Talk, un bouquet et une carte signée par les 150 femmes ayant fait le déplacement pour la causerie ont été remis à Noemi Alphonse en guise de remerciement.

À propos du Groupe ABC

Fondé en 1931, le Groupe ABC est l’un des groupes diversifiés les plus importants de la région et est structuré autour de cinq pôles stratégiques, notamment l’automobile, les opérations bancaires, les services financiers, le fret et la logistique ainsi que la production et distribution alimentaire.