ABC Banking Corporation parraine le Golf at Night d’Anahita

Port Louis 13 mai 2022 – ABC Banking Corporation, pôle bancaire du Groupe ABC, a parrainé le Golf at Night, évènement golfique inédit d’Anahita Golf Club qui s’est tenu dans la soirée du 28 avril.

Un concept novateur, le Golf at Night, une première pour Anahita Golf Club, a réuni 48 golfeurs autour d’une expérience golfique unique sous les étoiles dans le cadre idyllique d’Anahita Golf Club à Beau Champ. À travers cet évènement, les organiseurs ont souhaité redynamiser le golf à Maurice après deux années d’inactivité causée par la pandémie.

Pour Ashees Maunick, Head of Private Banking d’ABC Banking Corporation, les valeurs véhiculées par le golf sont en adéquation avec celles d’ABC Banking Corporation.

« Le golf incarne des valeurs qui nous sont endogènes, notamment l’honnêteté et l’intégrité, qui sont fondamentales dans notre façon de faire des affaires » explique-t-il.

Ce dernier ajoute que l’association à cet évènement golfique majeur est en ligne avec la stratégie de développement du segment Private Banking de la banque.

« Nous souhaitons, à travers ce type de partenariats, nous positionner vis-à-vis des high-net-worth clients et leur faire découvrir la panoplie de produits et services que comprend notre offre de Private Banking. Anahita est le domaine par excellence à Maurice et sa clientèle très select représente une opportunité d’affaires importante pour ABC Banking Corporation » explique-t-il.

Stephane Turin, Golf Director du Anahita Golf Club, a pour sa part, déclaré : « Anahita a toujours été un golf qui a cherché à créer des événements innovants. Avec Golf at Night nous avons proposé une expérience nouvelle à Maurice pour le plus grand plaisir des participants et nous sommes heureux d’avoir pu compter sur le soutien d’ABC Banking avec qui nous partageons beaucoup de valeurs pour cette compétition. »

À noter que le nombre de participants à cet évènement a été limité à 48 en raison des règlements sanitaires en vigueur à Maurice.

À propos d’ABC Banking Corporation

En activité depuis 2010 à travers ses quatre pôles principaux, notamment l’International Banking, le Treasury, le Private Banking et le Domestic Banking, ABC Banking Corporation s’est dotée d’une structure financière solide et d’un personnel qualifié et attentif offrant un service rapide et efficace. Elle s’est déjà forgée une excellente réputation à l’international, comme le démontrent les prix d’excellence reçus des médias, dont le magazine Euromoney, Capital Finance International Magazine et Global Banking & Finance Review. La banque opère aussi deux Representative Offices dont un à Hong-Kong et un deuxième à Dubaï.

Read on